Presse ...
Ce qu'ils en pensent …
 
"... Rythmes joyeux, alertes se mêlent agréablement au velours de chansons d'amour. Toutes de douceurs, elles se dégustent comme des friandises où le charango pétille et les flûtes ou le clavier, donnent une onctuosité particulière et originale, avec des saveurs contemporaines. Mija mis ojos, Florecita, Herida appellent le succès et invitent à entrer dans la catégorie des grands ... "
M.D.
- Le Progrès -

"... Ce groupe a été fondé en 1979, il est composé de musiciens français mais il est certain que leur sang irrigue un coeur tissé de fibres aux multiples saveurs des Andes. Avec pour effet ce magnifique spectacle haut en couleurs, sur les rythmes d'instruments traditionnels ... "
 
- Le Progrès -

"... Devant un public nombreux, le groupe stéphanois a interprété un superbe répertoire sillonnant les pays andins ... "
 
- La Gazette -

"... Une grande soirée, le spectacle c'est terminé tardivement dans une ambiance de feu ! A l'entracte, un villageois est allé chercher ses enfants :"Ils aiment la musique, il ne faut pas qu'ils manquent un spectacle de cette qualité, c'est une belle occasion pour eux de découvrir cette musique pleine de bonne humeur et de vie"... "
 
- Le Progrès -

"... Tarkeada, le soleil des Andes et de l'Altiplano ..."
 
- La Tribune -

"... Un vrai régal de sons et de couleurs dans le folklore de cette musique populaire revisitée ..."
 
- La Tribune -